Un p'tit gris! Miam miam! Avec une petite sauce pimentée...! Schlurp !
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !) Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Pour en revenir à ta photo, personnellement, je trouve la focale utilisée trop longue. Les zones floues en avant et arrière plan sont très importante et la trasition flou - net - flou est trop courte. Une focale entre 100 et 150 mm aurait été préférable.
Enfin, c'est ma perception tout au moins...
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Oui Pschitt, mais les circonstances ont fait que j'avais le M4/300 vissé sur l'appareil, que le seul rayon de soleil que j'ai eu de la matinée était à ce moment là, et que ces bestioles vont tellement vite que je n'ai pas voulu louper çà par un changement d'objo
L'eau prend toujours la forme du vase 24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip 2/3" Fuji x10