Messagepar rabalou » Mer 24 Juin 2026 12:26
Vu la chaleur je reste à l'intérieur
Et je laisse la guêpe dehors
Avec le macro 30mm c'est plus facile de l'autre côté de la vitre

- 392761 (167.08 Kio) Consulté 64 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs

- 392762 (205.08 Kio) Consulté 64 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs

- 392763 (180.27 Kio) Consulté 64 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
@+
Alpha 450 , Sony 18-55 F3.5-5.6 SAM , Sony 75-300 F4.5-5.6 , Sony DT 30mm F2.8 Macro