Maya la guêpe

Insectes, mollusques, papillons, close-up...
rabalou
Messages : 599
Inscription : 08 Mai 2011
/

Maya la guêpe

Messagepar rabalou » Mer 24 Juin 2026 12:26

Vu la chaleur je reste à l'intérieur :soleil:

Et je laisse la guêpe dehors :)

Avec le macro 30mm c'est plus facile de l'autre côté de la vitre :mrgreen2:

392761
392761 (167.08 Kio) Consulté 64 fois
Exifs


392762
392762 (205.08 Kio) Consulté 64 fois
Exifs


392763
392763 (180.27 Kio) Consulté 64 fois
Exifs


@+
Alpha 450 , Sony 18-55 F3.5-5.6 SAM , Sony 75-300 F4.5-5.6 , Sony DT 30mm F2.8 Macro

Avatar de l’utilisateur
Renato
Animateur
Messages : 6489
Inscription : 14 Juil 2012
Localisation : Montpellier
/
Contact :

Re: Maya la guêpe

Messagepar Renato » Mer 24 Juin 2026 12:51

C'est moins facile pour la voir en vue de dessus :mrgreen:


Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités