La petite thomise emprunte les couleurs de la fleurs ou elle a élue domicile .Elle attend avec beaucoup de patience l'insecte imprudent qui viendra y butiner.
1
2
3
4
A+
Jean-Yves
Dernière édition par jean-yves le Jeu 29 Mai 2008 19:53, édité 1 fois.
Superbe ces photos, j'ai une préférence pour les 2 premières. la dernière est un peu flou je trouve. on a l'impression d'etre entré dans sont intimité. elle t'a payée un café ?
Combats avec de l'acier dans les mains de la magie dans les veines et un ami dans ton dos
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII "Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Belle série, je ne me prononce pas sur la netteté, là je suis sur un écran de crotte.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Beaux clichés et belles observations... j'aurai vu un peu plus de contraste, juste pour dire quelquechose... j'adore ces thomises... As tu remarqué leur façon de fuir ? on pense qu'ils ne nous ont pas remarqué mais quand c'est fait, ils marchent lentement vers le bord de la feuille ou la pétale l'air de rien et puis quand elle se croient hors de portée hop, en un éclair, soient elles se laissent tomber au sol, soit elles fillent via un fil vers une autre fleur en se laissant glisser. et leur technique semble etre propre à chaque espèce...bleuffant !!