Et pi des sternes on n'en voit pas tous les jours, même un gros crop ça fait des souvenirs.
Si en balade on ne devait shooter que ce qui passe tout près alors on se retrouverait vite à ne faire que de la rieuse et du chat domestique
Essaie de traiter les AC, Yann E., et de pousser un peu plus le contraste, et tu verras que ça donnera déjà des photos d'une qualité très correcte pour une publication web voire un petit tirage.
De même en baissant un peu l'expo ça devrait affaiblir la perception du grain lié au recadrage et donner de la densité aux BL ce qui rend souvent les photos un peu plus flatteuses.
De plus, quitte à recadrer n'hésite pas à composer autrement que pleine pastille au centre

Bref j'attends impatiemment la v2 car je suis persuadé qu'il y a matière à faire une petite série sympa en faisant par exemple sauter _DSC0828.jpg (n'apporte rien par rapport à la précédente et le bec est "caché" dans l'aile) , et par exemple en n'en gardant que la plus nette entre la première et la dernière.
_DSC0763.jpg mérite peut-être aussi de sauter car bien que comprenant ce que tu as voulu faire avec la posture des ailes je n'accroche pas trop à cette vue de dos et dont on ne voit pas la tête de la sterne.