Page 1 sur 1

Foulque, Merle noir et Faucon crécerelle

Publié : Sam 13 Déc 2008 22:45
par levassort
Voila trois petits oiseaux qui diffère en bien des sens.

1. Le Foulque macroule fulica atra, j' ai beaucoup aimé l' ambiance dans la quelle il baignait.

2. Le Merle noir Turdus merula, pris aujourd' hui sous la pluie, et cela n' a pas été si simple car c' est un oiseaux qui aime bien jouer à cache-cache.

3. Le Faucon crécerelle, Faloc tinnunculus, n' a pas été très réussi car loin, j' ai donc du recropper quelques foies dessus, ce qui donne cette qualité mais vu que j' adore cet oiseaux ca me dérange pas ;).

DSLR-A700 Tokina AT-X 300mm F4

1.

Image

1-200s f5.6 iso200

2.

Image

1-160s f4.5 iso800

3.

Image

1-750s f5.6 iso200

Re: Foulque, Merle noir et Faucon crécerelle

Publié : Mar 16 Déc 2008 18:49
par yodaa28
la 1 et 3 je n'accroche pas désoler..je les trouve trop sombre.. la mieux réussis la 2...selon toujours mon gout personnel

Re: Foulque, Merle noir et Faucon crécerelle

Publié : Mer 17 Déc 2008 12:31
par SamG
Un peu pareil, la 1 le foulque est trop loin, pas de lumière et rien d'autre à mettre dans le cadre. La 3 est trop fouillie avec toutes ces branches et le faucon n'est peut être pas assez mis en valeur. Un peu sombre aussi. La 2 est la plus sympa, bien exposée, peut être un poil fouillie aussi, mais l'oiseau est au premier plan donc ça passe sans problème.