1

2

3
Voili voilà...

Tu en es content, je suppose ? J'attends le mien pour le début du mois prochain.p2b a écrit :Merci pour ta réponse Tai Ji...
L'objectif est bien le minolta 80/200 f 2.8
En réalité je me suis trompé.Je ne voulais pas éclaircir les ombres de la 1 pour plusieurs raisons/
D'une j'étais sur que je n'y arriverais pas sans que la pierre vienne avec...
De deux je perdrais un peu le contraste cygne/fond
On est tout à fait d'accord pour le halo.J'ai essayé d'avoir des détails ds les plumes de l'animal et ce halo de lumière ne me gène pas non plus, bien au contraire...s'il n'y était pas il me manquerait
C'est juste, mais rien ne t'empêche de travailler sur une copie.p2b a écrit :Salut Tai Ji,
Ton clair/ton foncé est un outil que je n'utilise jamais, de surcroit qd la photo native est prise en JPG, car il détruit énormément l'image...
Ça m'intéresse oui.p2b a écrit :Conten du 80/200 ? Très tu t'en doutes...
J'ai fait des photos de kart dimanche avec le 80/200 tu veux que je poste quelques photos ? Certaines sont assez bien...![]()
Comme tu dis !p2b a écrit :P.S J'essaye de travailler essentiellement avec la courbe..outil plus qu'interressant mais très complexe pour la maîtriser adroitement...
![]()
En réalité, c'est le 70/200 que j'ai commandé. (j'ai cassé ma tirelire ! )p2b a écrit :Tu vas monter le 80/200 sur un D7D ?
Dès que je trouve une demi-heure et aussi la façon de poster correctement une image sur ce forum.p2b a écrit :J'ai oublié, si tu veux retoucher les photos, aucun pb pour moi...les conseils sont tjrs les bien venus surtout s'ils sont agrémentés d'exemples...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités