Bordermaker a paumé les exifs????
Le sujet est simple mais je veux vos avis pour savoir si j'ai assimilé la plus part de vos coms!

actarus59 a écrit :F11 car j'avais trop lumière,limite contre jour!
Je l'ai fixé la car je n'ai pas eu d'autres choix,l'autre c'était sur l'antenne ou sur toit du voisin.
Mais j'ai juste posté pour avoir des critiques!Meme si c'est pourri
L'environnement je sais n'est pas top!
Je veux savoir un peux ou j'en suis!![]()
Jean-Francois
stefspirit a écrit :actarus59 a écrit :F11 car j'avais trop lumière,limite contre jour!
Je l'ai fixé la car je n'ai pas eu d'autres choix,l'autre c'était sur l'antenne ou sur toit du voisin.
Mais j'ai juste posté pour avoir des critiques!Meme si c'est pourri
L'environnement je sais n'est pas top!
Je veux savoir un peux ou j'en suis!![]()
Jean-Francois
ben d'habitude quand il y a trop de lumière suffit de monter en vitesse et de baisser les iso au plus bas ....
dged a écrit :la map est pas sur le sujet l environnement est sympa a f11 t aurais du avoir + de détaille amicalment
actarus59 a écrit :dged a écrit :la map est pas sur le sujet l environnement est sympa a f11 t aurais du avoir + de détaille amicalment
Pour la map,j'ai déballé mon sujet et j'ai du refaire une map sans m'en rendre compte
![]()
Pour les détails a f11,il s'agit peut être de la compression jpg pour le web?
Jean-Francois
actarus59 a écrit :F11 car j'avais trop lumière,limite contre jour!
Corinne 'tite route a écrit :Bah donc ça ne sert à rien de fermer plus pour avoir une photo plus sombre
En mode A, tu choisis l'ouverture que tu souhaites et l'appareil détermine la vitesse qui va avec. Si tu changes l'ouverture, l'appareil va corriger automatiquement la vitesse pour que l'expo reste la même !
Donc dans ton cas, il aurait fallu soit jouer avec la mesure spot pour que l'appareil fasse une mesure à un endroit que tu voulais correctement exposé, soit corriger l'expo (bouton +/-) et passer en mode M.
West a écrit :tu trouvera les réponse sur les EXIF ici![]()
Si tu avais trop de lumière tu descend les ISO, laisse la vitesse monté au max, après il ne reste effectivement plus que le diaf !
Mais t'étais pas a 4000 en vitesse ?
Edit: corinne ma doublé
actarus59 a écrit :Si je passe en manuel,il me faut positionner le reflex sur un trepied pour faire la map et décaller pour garder le sujet net (quand celui-ci est immobile!)
Jean-François
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités