-1
-2
-3
-4Voilà quatre des plus classiques de la série, j'ai retiré les exifs pour cacher le lieu, je n'aimerais pas voir débarquer quinze membres de BNX sur le site, désolé.
-1
-2
-3
-4

Okapi a écrit :d'ailleurs c'est le nom de leur petit bien sur.(quand je pense au mal que je me suis donné pour que ce saule soit pas coupé
)

Lionel a écrit :très belle photo.
Dans mon lac ou il y a l'affut flottant, il y des fois des hérons pourpré, deux ce soir et demain, je compte bien passé, tu leur dit quoi au pourpré ?

Okapi a écrit :Merci à vous, c'est pris à bonne distance, c'est un oiseau qu'il faut absolument éviter de vouloir approcher, il est extrêmement sensible à la présence humaine qui est en train de causer sa disparition, c'est une espèce en voie d'extinction et qui ne compte plus de quoi se reproduire normalement.
C'est un individu que j'ai vu s'approcher de mon affût et qui est resté là pendant plus d'une heure, mais je n'aurais pas pris de risque en m'approchant davantage, il ne va pas pouvoir se reproduire et c'est déjà assez pour me déranger profondément, j'ai caché le lieu afin d'éviter de voir arriver ce que l'on nomme les cocheurs, qui feraient 200 kilomètres pour venir le voir, et c'est cette pression humaine qui le conduit à sa perte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités