1

2

3

4

5

Je shoot quelque castagneux qui n'on rien compris, parano en temps normal, avec l'affut, ils passent à coté, et la, je vois un truc blanc dans les roseaux, sa bouge...
6

7

8

9

10

11

vivement le mode silencieux sur nos boitiers...
Lionel a écrit :vivement le mode silencieux sur nos boitiers...
Undertaker a écrit :Sympa les observations, mais il te faut travailler la qualité de tes PDV...Lionel a écrit :vivement le mode silencieux sur nos boitiers...
Vu que t'es bricoleur, tu ne devrais pas avoir de mal à te fabriquer une housse anti-bruit !
Undertaker a écrit :Sympa les observations, mais il te faut travailler la qualité de tes PDV...Lionel a écrit :vivement le mode silencieux sur nos boitiers...
Vu que t'es bricoleur, tu ne devrais pas avoir de mal à te fabriquer une housse anti-bruit !
Lionel a écrit :Undertaker a écrit :Sympa les observations, mais il te faut travailler la qualité de tes PDV...Lionel a écrit :vivement le mode silencieux sur nos boitiers...
quand tu dis qualité de PDV c'est quoi en particulier? question cadrage, netteté, bruit, boken, composition (je peux pas enlever les roseaux devant le nain!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités