Héron bihoreau
1

2

3

Wazoo a écrit :très bonnes les photos du bihoreau (la 1 et la 3)![]()
tu devrais peut-être le faire apparaitre dans le titre?
j'aime bien le corbeau aussi, un sujet difficile à rendre (un peu plus de luminosité ferait peut-être ressortir quelques détails supplémentaires)
encore bravo!!!
Xapi a écrit :L'idée de la pose lente avec un sujet vivant réussi (=pas trop flou) est top ! Donc la 1 du bihoreau j'aime !
Par contre il manque de détails sur le corbeau pour cause de lumière vraiment trop difficile.
Les 2 dernières du bihoreau sont plus de l'illustration d'un animal dans un milieu que des photos d'art. Si c'est le but que de faire une illustration naturaliste alors c'est bon (prévoir un peu plus d'accentuation pour une présentation web en petit format, tout de même), par contre pour une photo à visée plus esthétique il faut soigner un peu plus la prise de vue : angle moins en plongée (surtout sur la bihoreau 3) et recherche d'une lumière plus sympa sur le sujet (surtout
sur la bihoreau 2).
stefspirit a écrit :belle rencontre et belle série !![]()
amic.
nanar05 a écrit :Bonsoir
Très bien le bihorerau![]()
C'est la mer?
Amicalement
Okapi a écrit :Tu as un beau coin pour le bihoreau, un peu d'améliorations comme te dit Xapi et elles seront au top.
SOULIER a écrit :Bonjour,
Ta série du bihoreau est assez étonnante avec cet environnement peu habituel pour cet oiseau (en tout cas par chez nous!) La une est très sympa avec cette faible vitesse et a 2 également avec une superbe lumière.![]()
Juste un petit bémol: l'oiseau me semble manquer d'un peu de netteté(?) Effet de la compression, de mon écran, de mes yeux?
Amicalement JM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités