Philharris a écrit :slt
tres jolies photos !
je suis meme tres surpris (agréablement ) de la bonne tenue du 170-500 avec le 10 mpix de l'alpha, cet objo n'étant pas réputé (d'apres tout ce que j'ai pu lire ici et là ) pour avoir une qualité au top . tu as appliqué un post traitement particulier pour avoir ces résultats?
sinon, une préférence pour les 3 premières séries et notamment celle de l'aigrette qui est vraiment superbe

Phil
Merci,
au risque de décevoir, il n'y a presque pas de post traitement....
N'étant pas chez moi, je me suis contenté de dérawtiser avec le log Sony: image data converter, en gardant les réglages de l'Appareil, puis un recadrage, un poil de saturation et de netteté sous photofiltre. Puis vraiment quand c'était nécessaire, un chtiot coup de Neatimage.
Pour la réput de l'objo, j'ai pas eu l'occas de lire l'article de CI: j'en veux bien un scan si quelqu'un l'a.... mais il est clair qu'il n'a pas la qualité et le piqué de certains télé Minolta. Mais ça reste un excellent rapport qualité/prix à mon avis.
voilà, ce que ça donne:
http://www.photozone.de/active/survey/q ... r%20AF'%22 en gros, il n'a pas de gros défaut... pas de qualité exceptionnelle non plus.
Un petit complément: les photos du Milan sont un peu plus corrigées correction gamma, mais je ne suis pas satisfait: faut que je m'y recolle, avec mes logs: toshop élément ou PSP.