Le rouge sur les pattes, c'est pas son sang…
SACRILÈGE ! ! !EGr a écrit :Okapi : ne prends pas mal ma question : dis-moi que tu ne fais pas comme moi sur certains photos au 500/8... dis-moi que tu ne passes pas tes fons au flou gaussien...
dmk1 a écrit :SACRILÈGE ! ! !EGr a écrit :Okapi : ne prends pas mal ma question : dis-moi que tu ne fais pas comme moi sur certains photos au 500/8... dis-moi que tu ne passes pas tes fons au flou gaussien...
Je l'ai pas et j'en veux pas, de ta donut-machineEGr a écrit :tu peux pas comprendre, t'as pas de 500/8, toi !
![]()
![]()
Et oui, que veux-tu, quand on a un bokeh bien moche, et en plus bruité (sur D7d), mais qu'un calque de flou gaussien avec masque dégradé peut sauver l'intérêt d'une image, on fait quoi ?
ouaip, y'a pas à dire, c'est bô...honeybadger a écrit :600/4 embedded......................... çà a du bon le gros blanc, pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est bô
dmk1 a écrit :Je me disais bien que la 1 avait des couleurs bizarres... Dis donc m'sieur Okapi, ProPhoto RGB c'est pas terrible pour le web
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités