Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Sinon je trouve la 1 très rigolote, il me semble que la map est devant par contre
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII "Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
J'ai pensé que tout le monde comptait jusqu'à trois, désolé… Pour la map de la première, elle est sur leur tête, je la vois plutôt en arrière donc non?
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Le vois effectivement plus la map sur le croupion.
Et pour la numérotation c'est juste un reflexe à avoir
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII "Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
J'avais fait une autre version de l'alouette,légèrement différente, là voilà.