[sauvage]Merle chargé du repas
[sauvage]Merle chargé du repas
Voila 1er post merci pour vos commentaires !
- Pièces jointes
-
- 19648 (183.03 Kio) Consulté 731 fois
- Exifs
Sony A300 - Objectif Sony origine 18-70 mm - Objectif Sony 50 mm 1.8 - Objectif tamron 55-200 mm - Trépied -
Profil Novice.
Profil Novice.
Re: Merle chargé du repas
Belle photo pour un novice
Amitiés,
Sellam

Amitiés,
Sellam
Sony alpha A200 sigma 50/500 apo DG EX ,convertisseur sigma 1,4 apo,Tamron 17/50 2,8 ,skywatcher 80 ED,Minolta 100 mm Macro 2,8
Merci ( Reponse 6 mois apres !!! Désolé )
Oui, j'en suis fier parce que 1ere photo de ce style et puis pas evident.
Oui, j'en suis fier parce que 1ere photo de ce style et puis pas evident.
Sony A300 - Objectif Sony origine 18-70 mm - Objectif Sony 50 mm 1.8 - Objectif tamron 55-200 mm - Trépied -
Profil Novice.
Profil Novice.
Tout d'abord, c'est ton premier post et donc bravo d'avoir d'avoir sauté le pas et posté. 
En ce qui concerne les critiques techniques, dommage que la mise au point soit un chouïa trop derrière (c'est le dos du plumage qui est net et non la tête).
En ce qui concerne les critiques subjectives :
- je regrette que tu aies trop collé ton sujet sur le coin bas droit. C'est bien de laisser de l'espace devant le regard du piaf pour aérer la compo, mais là, le côté droit est trop grand et surtout, il est surchargé en haut à droite.
- ça manque de contraste et d'accentuation.
- dommage que le piaf soit de dos.
- il aurait été agréable que tu te baisses encore un peu plus pour être plus à son niveau et éviter la plongée.
Bref, un bon début qui reste perfectible.
Sinon, pense à respecter les règles qui se situent dans l'encadré orange en haut de la page : il faut rajouter la balise [Sauvage] dans ton titre en cliquant sur le bouton "éditer" en bas à droite de ton premier message. Merci.

En ce qui concerne les critiques techniques, dommage que la mise au point soit un chouïa trop derrière (c'est le dos du plumage qui est net et non la tête).
En ce qui concerne les critiques subjectives :
- je regrette que tu aies trop collé ton sujet sur le coin bas droit. C'est bien de laisser de l'espace devant le regard du piaf pour aérer la compo, mais là, le côté droit est trop grand et surtout, il est surchargé en haut à droite.
- ça manque de contraste et d'accentuation.
- dommage que le piaf soit de dos.
- il aurait été agréable que tu te baisses encore un peu plus pour être plus à son niveau et éviter la plongée.
Bref, un bon début qui reste perfectible.

Sinon, pense à respecter les règles qui se situent dans l'encadré orange en haut de la page : il faut rajouter la balise [Sauvage] dans ton titre en cliquant sur le bouton "éditer" en bas à droite de ton premier message. Merci.