Perso j"aime bien c"est une belle photo merci de nous la faire partager
A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
Sorry, perso je n'aime pas. Cela ne fait pas naturel et l'exposition ne permet pas de se rendre bien compte du mouvement du cou et de la position de la tête de ton sujet principal. Il faut trop se concentrer pour seulement deviner comment le cou est tourné vers l'arrière avec la tête posée sur l'aile. Ce n'est pas normal de devoir produire un effort pour voir et comprendre le sujet principal, surtout quand il est aussi simple et isolé que celui-ci. Cela se comprendrait mieux pour un paysage chargé de moultes détails.
De plus les 2 herbes à droite... bein cela détourne l'attention. Serait-ce cela ton sujet principal?
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !) Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Alors pour réusmer, pour ce qui est de la photo en général -> Elle a passé un traitement sous photoshop bien trop rude ce que je n'aime pas trop d'ailleur car grosse perte de temps, c'était en fait un test pour voir ce qui allé ce dire. Les couleurs on été trop poussé et le contrast aussi ce qui donne un cou presqué noir.
Au final je suis daccord avec toi moi je n'apprécie guère les couleurs et le contrast de la photo, mais pour ce qui est du cadrage je pens que le brin d'herbe apporte un plus, sur la photo original il ne déporte pas le regard, car plus léger.