Gravelots

Passereaux, rapaces, limicoles, etc...
demala
Messages : 2872
Inscription : 03 Juin 2012
Localisation : Bruxelles
/

Gravelots

Messagepar demala » Sam 30 Mai 2026 11:24

[noindex]En baie de Somme.
1
392484
392484 (255.23 Kio) Consulté 647 fois
Exifs

2
392483
392483 (363 Kio) Consulté 647 fois
Exifs

3
392482
392482 (395.59 Kio) Consulté 647 fois
Exifs

4
392481
392481 (319.11 Kio) Consulté 647 fois
Exifs

5
392480
392480 (291.05 Kio) Consulté 647 fois
Exifs

6
392479
392479 (364.97 Kio) Consulté 647 fois
Exifs
Nikon Z8, Nikkor Z600mm f6,3; Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600.

Avatar de l’utilisateur
geo
Messages : 2940
Inscription : 02 Jan 2010
Localisation : Reims
/

Re: Gravelots

Messagepar geo » Sam 30 Mai 2026 11:59

belle ambiance et la triplette : petit, grand et collier interrompu :commeca:
EF : 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, - YN568EXII
RP, R6mkii RF : 16/2.8, 35/1.8, 100-500/4,5-7,1

Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95

Avatar de l’utilisateur
Dark_K
Messages : 5001
Inscription : 02 Mars 2006
Localisation : Caennais

Re: Gravelots

Messagepar Dark_K » Sam 30 Mai 2026 16:02

Bravo,
Préférence à la 5si fallait en avoir une.
Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Logiciel : CS6. DxO OpticPro 11, DxO Photolab 8, DxO ViewPoint 5, Nik Colection 8.
]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Magnolias
Messages : 4845
Inscription : 01 Mai 2007
Localisation : SOISSONS
/

Re: Gravelots

Messagepar Magnolias » Sam 30 Mai 2026 17:43

La 2 pour moi !
Alpha 7RIII + A6700 + A 7CII et A 7 V . Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .

Avatar de l’utilisateur
robine29810
Messages : 1054
Inscription : 16 Nov 2009
Localisation : Plouarzel
/
Contact :

Re: Gravelots

Messagepar robine29810 » Lun 22 Juin 2026 09:25

Superbes photos, j'aime particulièrement la 2, avec son virage sur l'aile, le reflet et l'œil rond.
Bonne journée,
Vincent
A7III, A7IV, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/


Revenir vers « Oiseaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités