Page 1 sur 1
[animaux] chat
Publié : Mar 18 Déc 2007 15:04
par chris
Bonjour, je me présente, je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Christophe j'ai 29 ans, je viens de Suisse. C'est mon premier reflex et je trouve ce forum fantastique pour apprendre et partager. Les photos postées y sont magnifiques. Loin d'être à la hauteur de vos clichés, je vous post une première photo, et espère faire des progrès grâce à tous les conseils disponible sur ce forum. A bientôt
[img]
[img]http://www.zimagez.com/miniature/dsc001606.jpg[/img][/img]
Publié : Mar 18 Déc 2007 15:18
par mero
Bonne bouille ce p'tit chat.
Ca manque un peu de netteté à mon goût, mais les chats ont des attitudes des fois...
Le mien bataille tous les jours avec le sapin et ce qui en pend, il est rigolo des fois, plus interessant à regarder que ce qui passe à la télé parfois !!!
Publié : Mar 18 Déc 2007 16:02
par Slipsale
Bienvenue !
Outre le problème de netteté, j'ajouterais une ch'tite critique (constructive je l'espère) sur ton cadrage : j'aurais souhaité avoir un chouilla plus d'espace entre le bord du bas et le bas de la gueule.
En tout cas, ton chat a une bonne dentition

.
Publié : Mar 18 Déc 2007 16:12
par chris
Merci pour vos commentaires, comme je débute, il n'y a que du bon à prendre dans ce que vous dites. Je vais tenter de m'améliorer au fil du temps.

Publié : Mar 18 Déc 2007 21:13
par firebird
Les chats ont mauvaise halène, ça m'a toujours fait délirer
Bravo la photo, tu l'as pas loupé.

Publié : Mar 18 Déc 2007 23:38
par bsdc
Photo réussie... bâillement communicatif

!
D'accord avec la remarque de Slipsale sur le léger défaut de cadrage mais bon, c'est un détail. Vous avez le coup d'?il, il ne vous reste plus qu'à vous familiariser avec le viseur qui n'est pas 100% si je ne me trompe.
Publié : Jeu 20 Déc 2007 01:54
par Okapi
Bienvenue compatriote.
Je la trouve très sympa, maintenant techniquement parlant il y a pas mal à améliorer comme te le disent mes prédécesseurs, et une pdc vraiment trop courte, tu es donc à la bonne place pour avancer avec nous.

Publié : Jeu 20 Déc 2007 14:45
par chris
Merci pour l'acceuil Okapi, tu es de quelle région ? Moi je suis de Sullens, un petit village à coté de Lausanne.
Publié : Jeu 20 Déc 2007 21:29
par Okapi
Pas loin Chris, Payerne pour le domicile, et la plaine pour la photo.
