Page 1 sur 1

Les chevaux de Przéwalski

Publié : Sam 29 Sep 2007 18:01
par An@rtistik
Cette race est la seule à n'avoir jamais été domestiqué.
En 1860, le dernier troupeau sauvage ne comptait plus que 11 têtes.....
Ils font l'objet d'un programme de sauvegarde et de réintroduction en Mongolie.
Image
Image
Image
Image

Publié : Mar 02 Oct 2007 22:42
par toine
L'attitude de la 1 est super, dommage que les sabots soient rabotés :wink: . La deux est sympa aussi mais je verrais mieux un cadrage "portrait".

Ou a tu pris ces photos ? En Mongolie ?

toine

Publié : Mer 03 Oct 2007 00:39
par Okapi
Belle série, il y en a un petit groupe en Suisse Toine, mais je ne sais plus dans quel parc, je vais essayer de retrouver l'endroit, c'est moins loin... :wink:

Publié : Mer 03 Oct 2007 03:23
par An@rtistik
Ces photos ont été prises sur le causse Méjean en Lozère où ils vivent en semi liberté sur près de 300 ha

Publié : Mer 03 Oct 2007 07:19
par An@rtistik
La 2 retouché comme le suggérait Toine et 2 autres pour se rendre compte du groupe et de l'environnement

Image

Image

Image

Publié : Mer 03 Oct 2007 08:49
par nelson
jolis portraits. Les deux dernières (vues générales) manque de piqué à mon goût (quel objectif et exifs as tu utilisé pour ces deux paysages ?)

Publié : Mer 03 Oct 2007 14:37
par toine
Merci pour les infos.

Même avis que Nelson pour les deux vues générales, c'est mou très mou.

Je te propose un petit crop (+sharpening) :

Image

bonnes images,
toine

Publié : Mer 03 Oct 2007 18:00
par An@rtistik
Les 2 dernières, au 75-300, n'ont d'intérêt que pour situer le site, mais je vous joins les miniatures avec les exifs. De plus la lumière était très très changeante

Image Image

en prime je vous joins 2 autres shoots

Image
Image