merçi, je vais essayer
ceci n'est pas pour de la critique photo (je sais qu'elles ne sont pas terrible, mais vu les circonstances) juste le partage d'un moment fort.
alors, pour vous mettre dans l'ambiance, un peu d'hitoire, ce matin (5h30) pose de l'affut à un angle de bois, face a une lisiére de bois situé a 40m; apn+80/200 sur pied, le tout derriere un filet, a l'origine pour prendre ça, repéré la veille
je ne les verraient pas, peut étre ce soir, car demain, hélas la chasse ouvre. Donc vers 8h30, j'entend un galop venant du fond du vallon a droite, un cheval????????
3 solutions: tourner l'apn vers la droite, impossible a cause du filet; démonter l'apn du pied, trop long; sortir l'objo du filet et tourner le pied+ l'apn, solution retenue, probléme photos prisent a la volées, car je n'ai pas eu le temps de reposer le pied au sol. Le cheval c'est transformé en trois cerfs, qui m'arrivaient droit dessus, je n'ai réussi qu'a prendre le 1, car les ronces me génaient, j'ai bien cru qu'il allait me foncé dessus, il a fait demi tour a moins de 10 m de moi, ooouufffffffff
Petite précision, qui a son importance, toutes prisent à la focale 80 !!!!!
je suis content, car depuis le retour des vacances, je ne les avaient pas vu (il en manqués 2, les plus vieux), de bonne ogure pour le brame.