J'avais vu une tâche brune dans les herbes, me suis approché tant bien que mal, et finalement il s'est mis dans la partie ombragée......

A850 + 70-400 à ISO 800......
EGr a écrit :C'est marqué dans son message... A850 + 70-400... donc pas pour ton D90...![]()
L'attitude de la 2 est sympa (enfin je dirais plutôt agressive...), mais il me semble qu'il y a un loupé de MàP, non ?
joulzy68 a écrit :Hello Egr, Je ne pense pas que ce soit un loupé de la MAP, je pense plutôt que le 850 à ISO800 n'est pas trop compétitif.....
joulzy68 a écrit :EGr a écrit :C'est marqué dans son message... A850 + 70-400... donc pas pour ton D90...![]()
L'attitude de la 2 est sympa (enfin je dirais plutôt agressive...), mais il me semble qu'il y a un loupé de MàP, non ?
Hello Egr, Je ne pense pas que ce soit un loupé de la MAP, je pense plutôt que le 850 à ISO800 n'est pas trop compétitif.....
Undertaker a écrit :joulzy68 a écrit :EGr a écrit :C'est marqué dans son message... A850 + 70-400... donc pas pour ton D90...![]()
Hello Egr, Je ne pense pas que ce soit un loupé de la MAP, je pense plutôt que le 850 à ISO800 n'est pas trop compétitif.....
Pas mal celle là...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité