effectivement, pour 22 € de lumières, pas d'ombres, belle lumière neutre, la couleur, le cadrage, la pdc, la position du chat, c'est une belle photo. Avis perso, j'aurai préféré la tête plus haute, mais c'est affaire de goût.
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII "Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Comment se fait-il qu'avec des diffuseurs il y ait 3 éclats de lumière dans chacun de ses yeux? Papier peut-être trop fin?
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !) Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Pour le chat c'est un Bengal que nous avons. voila l'original, fin d'un mythe Une lumiere direct en face, et une a 45 degres plus le flash (mais flash intégré rien d'autre à ma disposition). Apres photoshop fait le reste.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56