Je pensais faire un peu de macro donc j'ai acheté des bagues allonges! Puis voulant les essayer sans vraiment savoir comment ça se montent je me précipite

Ainsi va la vie

David.
Lionel a écrit :comment tu peux te planter avec des bagues allonges?
Si tu as forcé le moteur de l'af, c'est le boitier qui est mort, l'objo n'a rien non?
vroum a écrit :Quelles bagues allonges? Combien de contacts? Fonctionne sans les bagues le 17-50? Le moteur tourne? Tourne pas?
dje1050 a écrit :oui dis nous en plus
et dis nous ou tu es exactement peut être qu un forumeur peut aller t aider
l allier c est pas très loin de la loire
Lionel a écrit :tu peux y aller avec les bagues, nettoie bien, c'est qu'un tube...
Lionel a écrit :même très galère
Lionel a écrit :ah
si il n'y a pas de contacte, le boitier crois que tu n'as pas d'objectif et ne laisse pas shooter
faut aller dans les options et mettre : laisser l'appareil prendre des photos sans objectif (la phrase n'est pas tel quel dans le menu )
c'est peut être ca, ou pas...
David03 a écrit :Lionel a écrit :ah
si il n'y a pas de contacte, le boitier crois que tu n'as pas d'objectif et ne laisse pas shooter
faut aller dans les options et mettre : laisser l'appareil prendre des photos sans objectif (la phrase n'est pas tel quel dans le menu )
c'est peut être ca, ou pas...
Je n'ai pas trouver cela mais comme je disais avant aucun probleme avec mes autres objectifs.
David.
Revenir vers « Macro et proxy »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités