Dark_K a écrit :Impressionnant Agardite
Mine Clara, Allemagne
Merci Dark_K c'est gentil
Agréable soirée

Dark_K a écrit :Impressionnant Agardite
Mine Clara, Allemagne



vroum a écrit :Tiens je suis allé en fouille samedi.
J'ai bien fini par trouvé le filon indiqué par un collègue, qui est effectivement conséquent, mais en plus il y en a de partout dans la colline !!
Bientôt des photos pour concurrencer ce fil, mais va falloir attendre un peu le polissage ne fait que commencer

Magnolias a écrit :J'aime cette dernière !

Magnolias a écrit :La 252 ( série que j'avais loupée) est encore meilleure !

Revenir vers « Macro et proxy »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités