Hyper-macro et microminéraux
Re: Hyper-macro et microminéraux
Je viens d'acheter des éclairages led Smallrig RM03. C'est flexible ça s'oriente dans tous les sens. Peut être une piste à explorer pour ton éclairage. Il y a aussi des petit panneau led en particulier chez Amaran qui sont très bien aussi..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben je fais avec peu d'argent car une partie appartient à mon club mais je vais regarder les prix et merci pour l'info
Amicalement
Pab'
Pab'
- Renato
- Animateur
- donnés / reçus
Pablo87 a écrit :Ben je fais avec peu d'argent car une partie appartient à mon club mais je vais regarder les prix et merci pour l'info
Ikea vendait des led orientables alimentées en 5v pas cher (7€). Je les utilisais pour de la macro sur un montage identique au tien
Ben ceux que j'ai sont en 6500K normalement et c'est ce qu'un ami m'avait conseillé mais je vais chercher sur Ikea
Merci pour l'info Renato

Merci pour l'info Renato
Amicalement
Pab'
Pab'
Renato a écrit :Pablo87 a écrit :Ben je fais avec peu d'argent car une partie appartient à mon club mais je vais regarder les prix et merci pour l'info
Ikea vendait des led orientables alimentées en 5v pas cher (7€). Je les utilisais pour de la macro sur un montage identique au tien
Bon il n'y en a plus comme je voudrais pfffffffffffffff

Amicalement
Pab'
Pab'
- Renato
- Animateur
- donnés / reçus
Une question : où as-tu acheté ton système de motorisation micrométrique ?
Béraunite strengite
Fumade, (81), France
Champ 1.2mm

Fumade, (81), France
Champ 1.2mm

Amicalement
Pab'
Pab'
Merci pour le partage, je m'abonne.
Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Logiciel : CS6. DxO OpticPro 11, DxO Photolab 8, DxO ViewPoint 5, Nik Colection 8.
]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Logiciel : CS6. DxO OpticPro 11, DxO Photolab 8, DxO ViewPoint 5, Nik Colection 8.
]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Dark_K a écrit :Merci pour le partage, je m'abonne.
Hola Dark_K
C'est super génial que mon post intéresse du monde
Amicalement
Pab'
Pab'
L'infiniment petit passionne énormément et le faire découvrir aux autres par ton fil change de nos photos habituelles.
j'avais essayé au siècle dernier (façon de parler) avec un rail Russe M42 mais j'ai jamais dépassé le centre d'une fleur et ce fût laborieux.
j'avais essayé au siècle dernier (façon de parler) avec un rail Russe M42 mais j'ai jamais dépassé le centre d'une fleur et ce fût laborieux.
Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Dark_K a écrit :L'infiniment petit passionne énormément et le faire découvrir aux autres par ton fil change de nos photos habituelles.
Oui il faut pas mal de matériel et c'est pas vraiment évident mais j'insiste
Faut que j'y arrive de toutes façons
Agréable soirée

Amicalement
Pab'
Pab'
Tridymite
Les Chazes, (15), France
Champ 1.5mm
Hyper compliqué a prendre en photo car très clair et reflète énormément la lumière

Les Chazes, (15), France
Champ 1.5mm
Hyper compliqué a prendre en photo car très clair et reflète énormément la lumière

Amicalement
Pab'
Pab'
Revenir vers « Macro et proxy »