Offre remboursement.
Publié : Lun 03 Juin 2013 18:14
J'ai acheté un A77....le 1 Juin 2013.
Je suis allé sur le site promo
Après 10 échecs d'identification et plusieurs blocages de 10 minutes durant 12 heures sur mon compte perso déjà inscrits "sony"
J'abandonne....... je crée un compte à ma femme, pareil refus d'identification, hier soir après la validation de mon compte par mon mail reçu
je réessaye et là ce soir ça fonctionne.
C'est tout près rempli, adresse ect..... juste à vérifier , du coup il n'y a plus qu'à rentrer quelques coordonnées bancaires et une fois rempli, je clique sur participer et je me retrouve sur la page d’accueil me demandant de m'identifier à nouveau.
Je m’exécute calmement, et échec d'identification à nouveau... veuillez attendre 10 minutes avant de recommencer.
En informatique je suis loin d'être une quiche contrairement à la photo.
Je téléphone au numéro 0970805100 et je tombe sur un répondeur qui me demande de lui donner mon code promo
Avez vous rencontrer des problèmes ?
Je suis allé sur le site promo
Après 10 échecs d'identification et plusieurs blocages de 10 minutes durant 12 heures sur mon compte perso déjà inscrits "sony"
J'abandonne....... je crée un compte à ma femme, pareil refus d'identification, hier soir après la validation de mon compte par mon mail reçu

C'est tout près rempli, adresse ect..... juste à vérifier , du coup il n'y a plus qu'à rentrer quelques coordonnées bancaires et une fois rempli, je clique sur participer et je me retrouve sur la page d’accueil me demandant de m'identifier à nouveau.
Je m’exécute calmement, et échec d'identification à nouveau... veuillez attendre 10 minutes avant de recommencer.
En informatique je suis loin d'être une quiche contrairement à la photo.
Je téléphone au numéro 0970805100 et je tombe sur un répondeur qui me demande de lui donner mon code promo

Avez vous rencontrer des problèmes ?