touco a écrit :Pas encore non-plus.
Rien d'inquiétant à ça, la dernière fois il a fallu patienter 2 mois
Juste pour vous faire part de mon expérience du cash back de juillet. Non pas pour vous inquiéter, mais à titre de retour d'expérience ... et de patience !
2 dossiers complets envoyés le 25 juillet, un pour une optique, l'autre pour un 850, le tout
en LRAR (et bien m'en a pris, vous allez voir ...).
Fin de l'opération prévue pour fin juillet, donc OK a priori.
2 AR reçus datés du 27/07, jusqu'ici, tout va bien ...
Le virement du cash-back pour l'optique est arrivé mi-septembre, mais mi-octobre, je n'avais toujours aucune nouvelle de celui pour le boîtier.
Début des appels téléphoniques. Fax à nouveau de l'ensemble du dossier "boîtier" avec la copie de l'AR daté du 27/07.
Mi-novembre, après plusieurs appels et des réponses du genre "
rappelez dans une semaine, on est débordé" ou "
je crois que j'ai vu votre dossier en attente de saisie sur le bureau de ma collègue" (mon "préféré" !), j'ai enfin fini par obtenir la réponse que mon dossier avait été saisi et était en attente de virement.
Mais début décembre, toujours rien à l'horizon. Nouvel appel (je vous passe les attentes à chaque fois) : le courrier avec votre lettre-chèque vient de partir aujourd'hui ... et, quand j'ai demandé pourquoi une lettre-chèque plutôt qu'un virement, je vous le donne en mille : "On n'avait pas vos coordonnées bancaires !". Ben voyons, vous m'avez juste déjà fait un virement avec il y a 3 mois et je vous les ai juste envoyées deux fois depuis ...
Bref, je sais que mon cas n'est pas la règle et que la plupart des remboursements se passent sans pb, mais ne soyez pas pressés d'avoir les cash-back et surtout, surtout,
envoyez toujours vos dossiers en LRAR.
A bon entendeur (content quand même d'avoir réussi à avoir ce cash-back ... mi-décembre ... et 4 mois de bonheur total avec le 850 !!!

)