Sony Espagne, support PRO pour l´A900
Publié : Dim 12 Oct 2008 22:07
Si c´est vrai c´est un tres bonne chose:
http://forums.dpreview.com/forums/readflat.asp?forum=1037&thread=29624169
- garantie de 5 années
- priorité pour les réparations
- numero de telephone exclusif pour les propriétaires pour toute question concernant l'alpha 900 et consulter comment avance la reparation...
- transport gratuit pour la réparation (envoi et retour)
- Autre A900 en prêt si la reparation est retardée pour manque de pièces
- prix fixe pour la réparation des pannes plus habituelles lorsque la garantie a fini...
Dur pour traduire de l´anglais au français, c´est impossible pour moi, je dois passer par l´espagnol, moi je copie-colle ici:
EDIT JR56: Bonjour cgleroy; Ta traduction ci-dessus est très bonne! Je me suis juste permis 2/3 ajustements minimes
When purchasing an A900 we get included in the price:
-5 years extended warranty.
-Priority repair.
-A dedicated phone number to answer all enquiries about anything A900 related and repair status.
-Free collecting and delivery of repairs.
-Loan of another A900 if the repair is delayed by shortage of spares.
-Fixed prices for common repairs after warranty expires.
I don’t know if this is a global Sony policy, but at least in my country it seems Sony will try to provide good pro support.
Sony France n´a pas une chose pareil?...
Amitiés.
http://forums.dpreview.com/forums/readflat.asp?forum=1037&thread=29624169
- garantie de 5 années
- priorité pour les réparations
- numero de telephone exclusif pour les propriétaires pour toute question concernant l'alpha 900 et consulter comment avance la reparation...
- transport gratuit pour la réparation (envoi et retour)
- Autre A900 en prêt si la reparation est retardée pour manque de pièces
- prix fixe pour la réparation des pannes plus habituelles lorsque la garantie a fini...
Dur pour traduire de l´anglais au français, c´est impossible pour moi, je dois passer par l´espagnol, moi je copie-colle ici:
EDIT JR56: Bonjour cgleroy; Ta traduction ci-dessus est très bonne! Je me suis juste permis 2/3 ajustements minimes
When purchasing an A900 we get included in the price:
-5 years extended warranty.
-Priority repair.
-A dedicated phone number to answer all enquiries about anything A900 related and repair status.
-Free collecting and delivery of repairs.
-Loan of another A900 if the repair is delayed by shortage of spares.
-Fixed prices for common repairs after warranty expires.
I don’t know if this is a global Sony policy, but at least in my country it seems Sony will try to provide good pro support.
Sony France n´a pas une chose pareil?...
Amitiés.