Rien de nouveau pour le 77 (85 /100) et le Nex 5N (77/100) et 7 (75/100), mais il semble qu'il y a quelquechose d'énervant dans leur notation :
le 77 :
- ils en sont restés à leur essai du numéro d'octobre tout en évoquant la sortie prochaine d'un firmware (le 1.03 déjà sorti !) corrigeant les bugs du viseur (retard d'affichage...)
- je trouve leur notation plutôt fantaisiste : comparé au Canon 7D, ce lui-ci obtient 10/10 en fonctionnalités (contre 9/10 pour le 77 alors que RP met en avant les "fonctions ultra-complètes du ... 65 dans les points forts !). La qualité d'images du Canon à 1600 iso est un point fort mais un défaut chez le 77... Bien sût, la visée EVF se fait déscendre en flèche et la légèreté du Sony n'est pas mis en avant face au lourdeau du 7D !
- Ce que j'ai trouvé très ambigü, c'est ce point faible évoqué : "Rendu des détails pas si naturels"

Le Nex 7 :
- C'est pas mieux que le 77 : bruité à 1600 iso ! Mise ne route trop lente, zoom indigne de son rang, rendu désagréable de l'EVF... par contre, deux pages plus tôt, le Nikon 1 (77/100) est crédité d'une image "peu bruité jusqu'à 1600 iso parmi les points forts". certes, je ne l'ai pas testé, mais si ce Nikon est ultra rapide, sa qualité d'images n'est pas extraordinaire d'après ce que j'ai pu lire (et pourtant, 25/30 contre 22/30 pour le nex 7 !)