Slipsale a écrit :En ce qui concerne la vitesse, (...) Entre le HSM et le SSM, le SSM l'emporte. Nous avons fait un test assez bête mais parlant : HSM et SSM chacun sur un boîter avec bouchon avant (testé en AF lent et en AF rapide). Le SSM a une course de map plus longue. Pourtant, à l'aller, il arrive plus rapidement au bout de course. Sur le retour, la vitesse est la même par contre : lorsque qu'on fait partir les deux objos en même temps sur le retour, ils arrivent en butée en même temps (je rappelle que la course du Sony est plus grande).
Autrement dit, sur le Sony, la map se fait plus rapidement sur l'aller de la course.
PAPOUNE a écrit :puis je me pose vraiment des questions sur les objos (et leurs prix)car si je retouche un peu mon fichier (un peu de contraste et de netteté) j'arrive très près du résultat du sony (difference de prix: sony=1690€; tokina=230€) pour la difference, on as de quoi faire des photos![]()
PAPOUNE a écrit :Slipsale, tu me prend pour un c-- ou quoi?? j'ai posté en 800 juste pour indication (...)
PAPOUNE a écrit :De toute façon, ce n'est nullement un test(vu les conditions, sans pied, a l'arrrache et en intérieur); juste un ressenti.
stingray a écrit :Quand je lis qu'un objo à un AF de merde je me pose une question :
"Les objo ont des systèmes AF intégrés à nouveau ?"
Pour moi c'est un peu comme si on disait ma voiture est pourri, je veux aller à Paris et je me retrouve à Marseille.
Je ne sais pas ce qui se passe avec ce 70-400, mais ce n'est pas la faute de l'objo : lui, il va ou on lui dit d'aller.
Revenir vers « L'actualité photo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités