Allons, alons, cela fait plus 10 ans que je ne fais que feuilleter CI mais à l'époque, déjà, Canon et Nikon étaient devant ( même si Minolta avait sorti le premier la synchro HSS/le multi flash etc. ) et Minolta/Pentax et autres derrière. Cela ne m'a pas empêché de faire de très belles photos avec mon 800SI et de coiffer certains "pros" équipés de Nikon

!
Pour ma part, quand j'ai acheté le 900 après une longue hésitation, je connaissais ses défauts par rapport au D700 ( bruit, AF, optiques, monture pérenne etc. ), et j'étais sûr qu'il serait forcément moins bien classé que le futur Canon ( gamme Optique, monture pérenne etc. ), mais je suis certain d 'avoir fait un très bon choix et que la qualité de mes prises de vue ne dépend que de moi ( et de la météo ), ce qui est le plus important, vous ne trouvez pas ?
Effectivement, cela fait une mauvaise publicité pour Sony, mais bon, si on voulait vraiment défendre notre matériel et cette marque, on pourrait se prendre en main et monter une expo en 50x75 où les épreuves seraient certifiées "made by A900"... Qu'en pensez vous ??
Sony A1/24mm1.4/85mm1.4/135mm1.8 entre autres..