Tests de ces 2 appareils et du Lumix DMC-LX3 qui semble être fantastique .. mais cher ...

et comme c'est plus rare : Test du Flash Sony HLV-F58AM
y a' plein 'autre trucs mais voila le principal pour notre marque
stiller a écrit :Dans ce numéro, il y a aussi un rectificatif mea culpa sur leur article consacré au 2,8/70-210 G qui avait déclenché le foudres d'Alphadream.
Je suis toujours un peu gêné de voir demander (....) [NOTA JR56: effectivement, j'ai fais le ménage, et aussi ici pour ne pas donner trop d'idées à ceux qui n'ont pas lu]
Désolé que cela ait échappé à la vigilance du modérateur, pas pour censurer mais juste pour faire la remarque.
Pour notre défense collective, difficile de tout voir immédiatement, nous ne sommes pas des permanents...Chacun peut alerter en cliquant sur le bouton avec un point d'exclamation en bas à droite des messages semblant poser problèmes par rapport aux règles du forum, pour attirer notre attention. JR56
jr56 a écrit :Désolé firebird, tu n'avais sans doute pas de mauvaise intention, mais rapelle-toi qu'un forum doit respecter la loi. Ce que tu demandais pouvais entrainer des poursuites pour le responsable du forum... (en tout cas, si ce genre de chose se reproduit...). Je pense qu'il est de l'intérêt de tous ses membres que le forum ne puisse être mis en cause pour ce genre de problème.
C'est le boulot des modérateurs, mais comme je le reppellais, de tous ses membres de les y aider dans l'intérêt commun.
vianet a écrit :Attention, plus que jamais la détectivité est pénalisée par la stab capteur, il faut la débrayer en photos sportives.
vianet a écrit :Oui l'AF claque aussi vite qu'un 1D3 sur sujet bien centré. Avec les gros télés, sur sujet fixe, il faut attendre un peu avant que la stab ne s'enclenche. Ca OK, ici on est tous habitués.
Mais c'est sur sujet allant vers toi décalé de côté et ayant tendance à sortir du cadre. avec ou sans stab activée, il serait bon de le vérifier. C'est comme ça qu'il va falloir tester. Théoriquement, les points d'assistances invisibles sont fait pour .
Revenir vers « L'actualité photo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités