Ça laisse pantois...

http://www.courrierinternational.com/ar ... 1474868306
Onikenji a écrit :Où est le problème ? Une photo est une photo. Que l'on veuille apparaître dessus ou non relève du choix de composition non ?
Je comprends pas la déferlente anti tout de ces dernières années avec en dernière date l'anti pokemon go...
Onikenji a écrit :Où est le problème ? Une photo est une photo. Que l'on veuille apparaître dessus ou non relève du choix de composition non ?
Je comprends pas la déferlente anti tout de ces dernières années avec en dernière date l'anti pokemon go...
cerise a écrit :Ça laisse pantois...![]()
![]()
![]()
![]()
Kenshin83 a écrit :Onikenji a écrit :Où est le problème ? Une photo est une photo. Que l'on veuille apparaître dessus ou non relève du choix de composition non ?
Tu confonds un peu tout Oni non ?
L'anti pokemon go est quand même très limité, et puis ça reste un jeu qui plus est qui apporte des interactions sociales, la plupart des articles que j'ai lu faisait intervenir des psy qui ne trouvaient que du bon à ce jeu
Là cette photo montre quand même l'évolution de la société qui est de plus en plus tournée vers elle même, cette phrase d'un journaliste est plutôt bien trouvée : "Ainsi, nous accédons nous-même à une mininotoriété. Ce qui sera sans doute le maximum de notoriété que nous atteindrons."
C'est quand même triste d'être en face d'une candidate à l'élection présidentielle américaine et de lui tourner le dos pour prendre une photo
Flash a écrit :cerise a écrit :Ça laisse pantois...![]()
![]()
![]()
![]()
ou les gens qui font la queue au musée du Louvre pour admirer la Joconde... correction pour faire un selfie avec l’œuvre sans même plus la regarder... un comble ou véritable indicateur de la dérive narcissique de notre société.
Bug Killer a écrit : Cette année, à Rome, c'était l'omniprésence de la perche à selfie.
Revenir vers « L'actualité photo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités