Hello
Je trouve intéressante l'idée de photographier une scène regroupant l'action et le "caméraman". Toutefois, quelques éléments me chiffonnent.
1- La zone de netteté est beaucoup trop vaste. L'arrière plan est trop envahissant. Tu aurais probablement du ouvrir davantage le diaphragme pour diluer l'arrière plan de façon à ce que la scène se concentre principalement sur les deux protagonistes
2- Les protagonistes sont.... flous. La zone de netteté est en arrière de la scène (c'est très visible sur les chaussures du caméraman). C'est dommage car l'oeil est automatiquement attiré par la zone de netteté qui est en arrière, c'est à dire pas du tout au bon endroit.
3- Le cadrage est assez simpliste. On imagine que tu étais probablement en haut de la rampe. Il y aurait peut être eu mieux à faire en te mettant derrière le caméraman. En mettant la zone de netteté sur le skateur (qui semble être le sujet vu ton titre), mais en gardant le caméraman dans le champs (en le flouttant pas une large ouverture du diaphragme) tu obtenais une scène plus dynamique, toujours illustrative du reportage qui est en train de se tourner.
Ce n'est que mon avis. Attendons celui des pros du domaine
