La vue complète des bidons de plastique sur un filet de pêche, Plouarzel en Iroise ! !

[noindex]
Lhuistiti a écrit :Sympa de nous faire partager cet art brut
J'aime beaucoup
PS : Une petite troisième en plus gros plan finirait bien le reportage.
cerise a écrit :Excellent
BOSS a écrit :Oui, mais cette oeuvre n' est pas mise en valeur sur ce mur gris !
Seul le gros plan permet de voir le travail de création et de réalisation.
papillllon a écrit :dommage à mon avis d'avoir négligé la photo sur le mur gris, il y a sans doute moyen de montrer l'œuvre dans son contexte de manière un peu plus élégante.
robine29810 a écrit :Bonsoir Boss,
Sur la dernière, tu as bien arrangé la vérité. Au jeu des différences je compte:L'agence a disparu (notes bien qu'elle a effectivement disparu, ou plutôt été remplacée)
Je trouve que tu as un peu trop forcé sur les lumières et que l'on perd du détail dans la fresque qui est trop saturée.
ainsi que les boites aux lettres
La lumière est allumée et fait deux zones éclairées
Il faut que tu passes de nuit, elle est éclairée de l'intérieur et tu as le profil qui est mis en valeur.
Bonne soirée
BOSS a écrit :robine29810 a écrit :Bonsoir Boss,
Sur la dernière, tu as bien arrangé la vérité. Au jeu des différences je compte:L'agence a disparu (notes bien qu'elle a effectivement disparu, ou plutôt été remplacée)
Je trouve que tu as un peu trop forcé sur les lumières et que l'on perd du détail dans la fresque qui est trop saturée.
ainsi que les boites aux lettres
La lumière est allumée et fait deux zones éclairées
Il faut que tu passes de nuit, elle est éclairée de l'intérieur et tu as le profil qui est mis en valeur.
Bonne soirée
Oui, c'était pour aller dans le sens de Papillion et tu n' as pas tout trouvé ! Je ne savais pas que cette création avait un éclairage interne. Je vais y retourner !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités