lors de notre sortie (Fudomio et moi même) on a fait joujou avec les trams de Bâle ...ben ouai à st Louis il n'y que des lits et c'est bien pour ça qu'on l'appelle la ville dortoir !

A900 + 24-70 f2.8 CZ + trépied .
darri a écrit :Très jolie ta série. Les poses lentes sont très bien gérées, l'exposition aussi. Les trams ont bien changé à Bâle, j'ai connu les anciens...mais c'était il y a 30 ans!
darri a écrit :Très jolie ta série. Les poses lentes sont très bien gérées, l'exposition aussi. Les trams ont bien changé à Bâle, j'ai connu les anciens...mais c'était il y a 30 ans!
Hellevoet a écrit :darri a écrit :Très jolie ta série. Les poses lentes sont très bien gérées, l'exposition aussi. Les trams ont bien changé à Bâle, j'ai connu les anciens...mais c'était il y a 30 ans!
J'y étais aussi, mais il y a 40 ans, les tram étaient verts avec les contrôleurs en imper toile cirée gris et ceinturon, mode 2è guerre mondiale : "Alle Billette vorweisen bitte !" Pour rigoler (nous n'étions pas bâlois) il arrivait qu'entre étudiant on monte dans le tram en prononçant cette phrase rien que pour voir la tête des contrevenants, ou les autres plonger dans leur poches ou leur mallette...
A part ça, j'aime bien ta série de photo.
Ph
joulzy68 a écrit :Moi qui pensait que les tram suisses étaient lents, ils ont l'air d'aller très très vite là, même pas nets ils sont......
Très beaux effets de filés, une préférence pour la 4 et le bus, qui s'est arrêté à l'arrêt
Le CZ pique très fort.....
Maestro, reste à trouver des volatiles maintenant, ..... .de ziboux la nuit........
JE me couche, suis fatiqué
Au plat ou brouillés
RV
Tom D a écrit :Je me disais bien que tu faisais des filés![]()
![]()
C'est marrant je trouvais le reflet bleu un peu disgracieux et j'ai lu le commentaire de mavrick67, comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
J'aime bien l'idée en tout cas, et la réalisation est top
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités