J'ai pas l'habitude de poster dans cette section donc j'espère que c'est le bon endroit pour cette photo.

Merci d'avance pour vos commentaires.

loloi33 a écrit :Désolé mais je ne vois pas trop ce que tu veux montrer.
Une forme graphique sur la neige ... il aurait fallu contraster, travailler un traitement particulier pour faire ressortir quelque chose.
Corinne 'tite route a écrit :Essai manqué ? Pour moi non, mais traitement à travailler, oui.
Il y a de jolis mouvements dans la neige, reste plus qu'à les mettre en valeur. Et vu que c'est effectivement très graphique, ne pas hésiter à mettre la dose
dudu a écrit :Corinne 'tite route a écrit :Essai manqué ? Pour moi non, mais traitement à travailler, oui.
Il y a de jolis mouvements dans la neige, reste plus qu'à les mettre en valeur. Et vu que c'est effectivement très graphique, ne pas hésiter à mettre la dose
ouais ca c'est celon le point de vue
perso (c'est que mon point de vue) je trouves qu'il y a pas une courbe de bien net ca se croise dans tous les senspas de détail pour "relever"
faut dire que j'aime quand c'est minimaliste![]()
@stefspirit : ouch le traitementtu perd toute la texture de la neige
@++ dudu
Pyro a écrit :je suis pas au top au niveau des traitements donc j'ose pas trop m'aventurer.
Corinne 'tite route a écrit :Pyro a écrit :je suis pas au top au niveau des traitements donc j'ose pas trop m'aventurer.
Ah bah comment tu veux apprendre si tu n'essayes pas ?
Corinne 'tite route a écrit :ok,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités