David.
Corinne 'tite route a écrit :Jolie porteEt chouette traitement noir et blanc, re-
Les bourgeons me parlent moins.
Et ça me rappelle une balade faite l'année dernière (mêmes thèmes, porte et bourgeons, même ambiance).
antoine78 a écrit :j'aime bien la 1ère avec les racines qui se sont développées sur le mur et la porte... Le N&B lui convient bien ...
Alpha-89 a écrit ::D Salut,
Un grand bravo pour la une. Elle fait gamberger un maximum. En la regardant tu te poses des tas de questions.
Quelle est la dernière personne à en avoir franchi le seuil, depuis combien de temps, pourquoi on ne l'a pas ouverte depuis etc...etc...
Je trouve que c'est vraiment une excellente prise de vue en oubliant les considérations
techniques.
Alpha-89 a écrit ::D Salut,
Un grand bravo pour la une. Elle fait gamberger un maximum. En la regardant tu te poses des tas de questions.
Quelle est la dernière personne à en avoir franchi le seuil, depuis combien de temps, pourquoi on ne l'a pas ouverte depuis etc...etc...
Je trouve que c'est vraiment une excellente prise de vue en oubliant les considérations techniques.
tibosau a écrit :Alpha-89 a écrit ::D Salut,
Je trouve que c'est vraiment une excellente prise de vue en oubliant les considérations techniques.
Idem, mais c'est moi ou elle penchouille un peu ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités