La 3 est celle qui me parle le moins. Mais bon, elle est confrontée aux 2 premières que je trouve plus fortes, plus sympa notamment grâce à leur ciel légèrement nuageux. Mais globalement, j'aime beaucoup.
J'aime beaucoup la 2. Le N&B semble pâle à côté, et la 3 manque de nuages (et la trainée d'avion n'est pas super esthétique).
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;) Adrien Sicart Photography | Instagram
J'aime bien la 1 & la 2... Mais certains détails dans la post prod me gênent : - Tâche sombre trop visible à coté du nuage (à droite) <- Pour la photo N&B - Tâches brunes dans les nuages... sans doute as-tu voulu assombrir/contraster certaines parties... Sans une légère dé-saturation tu vrilles les couleurs. <- Pour la photo 2 Si ce traitement est volontaire, pourquoi pas... mais sous forme de "tâches" dans l'image perso je trouve ça bof.
Je pense donc, que le développement est à refaire, car ces photos valent largement la peine d'y revenir et de peaufiner tout ça
Au premier coup d'oeil, instinctivement, de très loin la 2!!!
Je confirme en y revenant plus en détail, mais là vraiment, pour moi, d'emblée, il n'y a pas eu photo.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus. Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
b_z a écrit :J'aime beaucoup la 2. Le N&B semble pâle à côté, et la 3 manque de nuages (et la trainée d'avion n'est pas super esthétique).
exactement
Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1+ Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand