1
- 36067 (156.31 Kio) Consulté 1432 fois
2
- 36068 (165.36 Kio) Consulté 1432 fois
3
- 36069 (216.89 Kio) Consulté 1432 fois
4
- 36070 (120.65 Kio) Consulté 1432 fois
5
- 36071 (308.86 Kio) Consulté 1432 fois
raf38 a écrit :Elle m'a tout de suite fait penser au travail d'un certain Julio Bittencourt (voir magazine Polka N°7 qui fît l'objet d'un sujet sur le forum). Cette photo mérite de redresser la perspective.
Corinne 'tite route a écrit :La 1 : joli traitement, mais la compo manque de quelque chose à mon goût.
La 2 : Pareil pour la compo, les poteaux sont en trop ou le fait qu'on voit un bout de vitrine perturbe la lecture.
la 3 : j'aime beaucoupJe trouve juste que les noirs manquent de profondeur. Un peu plus de contraste et c'est top.
La 4 : mouaif, ça fait une grosse masse grise au milieu
La 5 : joli coup d'oeil mais fond trop présent et caddies un peu trop centrés. Ca donne une compo un peu plate.
raf38 a écrit :Je me suis permis une petite reprise :
lucane47 a écrit :Autant de têtes, autant d'avis, et souvent difficiles à concilier entre eux. Je préfère de loin les deux premières. Contrairement à Corinne je trouve que la tache claire de la vitrine est bien venue car elle prolonge l'éclairage progressif qui guide le regard de la droite vers la gauche et en quelque sorte elle le referme en bout de course. Pour la 3, qui est intéressante, je regrette comme Zedt la perspective non ou pas assez redressée, mais aussi les couleurs un peu délavées et un certain manque de contraste. Par contre je n'aime pas du tout la 5, montage parfaitement artificiel dont la finalité ne m'apparaît pas. Ceci posé, il est tellement plus facile de critiquer que de faire. Zut, j'ai loupé l'enregistrement de Barnaby. Je sors.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités