- 34012 (83.62 Kio) Consulté 504 fois
Corinne 'tite route a écrit :Pour la Map, oui, je sais qu'elle n'est pas tout à fait bonneEt il y a même un léger flou de bougé (1/8 s, f3,5, 400 iso au 50 macro). Ficelle n'est pas un modèle facile (et en plus, elle n'apprécie vraiment pas que je lui colle un objectif sous le nez).
Je l'ai vraiment pris comme un exercice de traitement (puis bon, c'est mon chat, je l'aime, c'est tout, la photo est magnifique).
Aguares, j'aime bien le traitement au niveau de l'oeil mais sinon, il manque les moustaches et je n'aime pas le gris en bas. Un cadrage avec juste l'oeil rend terrible (mais bonjour le crop)
Il y a une photo que j'aimerais bien faire avec Ficelle. Elle dort sur une chaise à côté du poêle et quand elle se réveille, elle s'étire et griffe le montant de la chaise. J'aimerais arriver à prendre sa patte au moment où elle sort les griffes, mais le modèle n'est pas super coopératif... Je ne sais pas trop comment m'y prendre (à part être très très rapide)
dudu a écrit :pour la prise de la patanoune acéré : trépied préparation cadrage map puis tu la surveille et avec telecommande![]()
ou au mieux barière infrarouge -> commande déclenchement
Corinne 'tite route a écrit :dudu a écrit :pour la prise de la patanoune acéré : trépied préparation cadrage map puis tu la surveille et avec telecommande![]()
ou au mieux barière infrarouge -> commande déclenchement
Oulà, c'est compliqué pour moi, ça![]()
Pour la première solution, j'y ai pensé mais le problème, c'est que la map ne sera pas forcément là où elle pose sa patte![]()
De toute façon, là, elle fait la gueule (elle me tourne le dos) sur le fauteuil du salon, donc pas de photo de griffes en vue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités