ca fait longtemps que j'ai pas posté quelques photos alors voila une tite serie en macro sur un sujet tres banal^^ je taillails mes crayons et j'ai trouvé le motif interessant
merci de vos commentaires par avance memes s'ils ne sont pas flateurs ^^
Cobra a écrit :amusant
tu as utilisé combien de crayons?![]()
J'aime bien la premiere
mero a écrit :Les mêmes, sauf la dernière, il aurait fallu tout mettre au centre du tapis pour ne pas avoir un fond aussi discontinu, et en taillant toutes les couleurs. Pas qu'j'aime pas le orange, mais bon, coloré, ça aurait été top !!!
Junameshe a écrit :Très original.
Il y a quelque chose à creuser, soit avec une mise en scène, le crayon, le taille crayon et les "pelures", soit dans la composition, j'aime assez les "bouquets"
juju a écrit :Perso je trouve la composition moins plaisante .
Mais çà prouve que tu suis le cours , alors continue cette série . Cordialement .
Junameshe a écrit :J'aime bien la première...on voit, et il y a de la suggestion...
Et de mettre un crayon dans le taille-crayon, avec le début de la pelure? plus quelques pelures, la gomme...
L'idée fait son chemin
Junameshe a écrit :J'aime bien la première...on voit, et il y a de la suggestion...
Et de mettre un crayon dans le taille-crayon, avec le début de la pelure? plus quelques pelures, la gomme...
L'idée fait son chemin
iVince a écrit :Salut
L'idée est très bonne, si je peux me permettre une suggestion ce serait de plus épurer la composition.
Pour moi ça veut dire ne garder qu'un crayon et qu'une pelure (en plus de la gomme et du taille-crayon).
Je trouve qu'il y en a trop et que ça donne une impression bordélique.
Et sinon bravo pour la technique de taille. Quand je pense à la boucherie que c'est quand il m'arrive de tailler des crayons. Mais je dois avouer que ça m'arrive de moins en moins souvent. Saleté d'informatique qui nous fait oublier les gestes simples de l'enfance...
(soupir)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités