Vous en pensez quoi ???

Avis aux modérateur: si cette image ne correspond pas à la bonne rubrique, vous pouvez la déplacer sans problème.
vroum a écrit :Manque juste un petit peu d'espace au dessus de la goutte...
TOONS56 a écrit :Pas sûr car la diagonale créée par la feuille n'aurait pas le même rendu? J'aime bien , ça peut faire bandeau publicitaire pour une marque de fleuriste ou autre.
hotephermaat a écrit :L'idée est très sympa, mais la réalisation pas parfaite en ce sens que peut-être l'image dans la goutte pourrait être plus parlante en travaillant la mise en scène, la disposition...
Puisque le sujet ne risque pas de s'envoler, tu pourrais refaire en exploitant ton concept au mieux...
Amicalement !
François
hotephermaat a écrit :Pas difficile à reproduire, tout de même...
Un doigt trempé dans un verre d'eau fait de très belles gouttes... Je ne parle pas des lève-tard qui partent avec leur pulvérisateur de rosée spécial toile d'araignée...
S'agissant de rechercher un effet graphique, tu peux reproduire la situation, avec une autre feuille, une autre fleur, de l'eau et en chiadant le truc pour que ce soit top !
Amicalement !
François
TOONS56 a écrit :Pas sûr car la diagonale créée par la feuille n'aurait pas le même rendu? J'aime bien , ça peut faire bandeau publicitaire pour une marque de fleuriste ou autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités