arc en ciel de crayons
- spilou73
- donnés / reçus
Re: arc en ciel de crayons
Sympa
J'aurais enlevé le 1er bout de crayon en bas a gauche et pour le fond le coin en bas a droite attire un peut trop l'oeil mais sinon c'est bien fait !!!
J'aurais enlevé le 1er bout de crayon en bas a gauche et pour le fond le coin en bas a droite attire un peut trop l'oeil mais sinon c'est bien fait !!!
Boitier: Alpha 57 / RX 100 M3
Objectifs:Tamron 10-24 f3.5-4.5 Di II / Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 / Sony 75-300 f4.5-5.6 / Minolta AF 50 f1.7 / Soligor 35 f2.8 M42
Accessoires: 3600 hsd+diffuseur / B-grip ceinture / Trépied Velbon Sherpa 200R / Monopode Velbon
"Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche." - Karadoc
Objectifs:Tamron 10-24 f3.5-4.5 Di II / Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 / Sony 75-300 f4.5-5.6 / Minolta AF 50 f1.7 / Soligor 35 f2.8 M42
Accessoires: 3600 hsd+diffuseur / B-grip ceinture / Trépied Velbon Sherpa 200R / Monopode Velbon
"Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche." - Karadoc
spilou73 a écrit :Sympa

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
- Papirisson
Super! Mais j'ai l'impression qu'elle aurait pu être mieux avec un autre objectif.
Je suis loin d'être un coupeur de bokeh en 4, mais là, les 5 lamelles, et surtout cette sorte de dédoublement, bof! On dirait un flou de bougé!
Si tu as plus "crémeux", refais là, elle vaut le coup! (en prenant en compte ce qui a été dit avant!)
Je suis loin d'être un coupeur de bokeh en 4, mais là, les 5 lamelles, et surtout cette sorte de dédoublement, bof! On dirait un flou de bougé!
Si tu as plus "crémeux", refais là, elle vaut le coup! (en prenant en compte ce qui a été dit avant!)
A58; 18/55 II; 2,8/85 Sony; HSD 5600.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.