[Série Photos] - Asian Mobiles on Hollywood Road

Un sujet abstrait qui ne rentre dans aucune autre catégorie ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
MorB
Messages : 2182
Inscription : 03 Juin 2008
Localisation : Nice
Contact :

[Série Photos] - Asian Mobiles on Hollywood Road

Messagepar MorB » Lun 04 Mai 2015 17:10

Hello,

Lorsque j'étais en déplacement à Hong Kong & en Chine, je me suis amusé à tenter de nouvelles créations photos, dans un exercice inédit :)
Pour cette série, le cadre était : Même contraintes de cadrage, de mouvement dans une rue de Hong Kong que j'affectionne particulièrement.
Mon but est de produire une ambiance, des couleurs, un graphisme général, propre à cette rue de Hong Kong...avec du flou, du mouvement, de la vie...la nuit :|


J'ai d'abord fait un premier repérage, ensuite je me suis imaginé des photos... Puis suis revenu à mon point de départ, et commencé le circuit à vive allure, sans m’arrêter. Et j'ai shooté.
Aujourd'hui, revenu chez moi, j'ai sorti la série et viens vous la partager... Conscient que ce genre de photos n'est pas forcément facile d'approche, j'ai besoin de vos avis et de vos ressentis sur la série, ou sur une photo en particulier :bla:






Merci d'avance pour votre passage ;)
ƴαȿαFlickr

    99 & 99II | Tamron 15-30 f/2,8 | ϹⱫ 24-70 | soɴʏ 70-300 Ɠ
    ϹⱫ 24f/2 | soɴʏ 50f/1,4 | ϹⱫ 85f/1,4 | ĸϻ 100 Macro Ɖ | ĸϻ 200f/2,8 Apo G-HS

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Site Admin
Messages : 29140
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

Re: [Série Photos] - Asian Mobiles on Hollywood Road

Messagepar Lionel » Lun 04 Mai 2015 17:29

Whaou. Pour moi seul la 1 reste lisible '^^
Le flou ne me gêne pas mais c'est qu'il n'est pas linéaire qui me trouble (des sacades). Et pas hyper fan par la compo (sauf la dernière qui a l'air plus creusée)

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

Avatar de l’utilisateur
cerise
Galeriste
Messages : 20310
Inscription : 08 Jan 2012
/

Re: [Série Photos] - Asian Mobiles on Hollywood Road

Messagepar cerise » Lun 04 Mai 2015 17:31

Sacrée initiative :lol:
En ce qui me concerne, la première me met très mal à l'aise et ai l'impression d'un guetteur, rodeur, suiveur..Bref..BRRR :cry:
Les deux suivantes ne ma parlent pas plus que cela..pas de point d'accroche..Dans le cadre d'une série avec une histoire à raconter, pourquoi pas? :wink:
Par contre,j'aime beaucoup la dernière.Très lisible malgré son flou et avec des vrais points d'accroche, ce face à face entre ce lecteur sur le trottoir et ces grands yeux qui la regardent.Entre les deux, mon regard navigue et se plait à regarder les détails :commeca:
Dernière édition par cerise le Mar 05 Mai 2015 08:56, édité 1 fois.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert


https://www.evelynegaillou.fr/

Avatar de l’utilisateur
wam
Messages : 1423
Inscription : 28 Déc 2013
/

Re: [Série Photos] - Asian Mobiles on Hollywood Road

Messagepar wam » Mar 05 Mai 2015 08:54

:+1: pour cerise. Du même avis
A6000, 16-50, 55-210, 35f1.8, Sigma 60 f2.8 et vieux cailloux


Revenir vers « Graphisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités