Page 1 sur 1

F$%? the school

Publié : Jeu 19 Fév 2015 01:00
par EdI_VeDeR
Dimanche passé!

La #2 et #3 ont été faites avec mon nouveau fisheyes Rokinon 12mm FullFrame

#1
Image


#2
Image

#3
Image

Re: F$%? the school

Publié : Jeu 19 Fév 2015 08:07
par darkshine231
Hello,

Sympa tout ça !

J'aime beaucoup la 1 :), la 2 j'ai l'impression que ça penche un tout petit peu c'est dommage, la symétrie aurait encore renforcé l'image mais
j'aime assez également.

La 3 personnellement je n'accroche pas.

@+

Re: F$%? the school

Publié : Jeu 19 Fév 2015 09:23
par West
Jolie série,

La 1 est :commeca: , je me permet quelque critique, la chaise placé juste devant l'entré de la porte aurait apporté une ombre plus puissante, et une interrogation plus forte dans l'histoire de l'image, mais j'aime beaucoup et le traitement colle parfaitement !

La 2, traitement dure mais qui ne dénature pas trop l'ambiance, il manque un petit bout de sol devant la barrière mais pour chipoter.

La 3 est graphique, mais je me demande si je n'aurai pas plus aimer avec de belle ligne droite !!!

Re: F$%? the school

Publié : Jeu 19 Fév 2015 11:36
par Tom D
Un peu comme les copains. Les deux premières sont au dessus. C'est très bien fait.

Peut être un cadrage un chouilla plus à droite pour la première.
Pour la deux, je l'aime en l'état.

La trois me parle moins car elle apporte moins de chose que les deux premières (regarde l'étendue des textures des deux premières! C'est magnifique!)

Re: F$%? the school

Publié : Jeu 19 Fév 2015 18:48
par EdI_VeDeR
Je suis pas mal d'accord avec tous vos commentaires... J'aurais aimé la chaise 10 pouce à droite, mais idée du bleu m'est venue après en post traitement.

Merci de vos commentaires