Page 1 sur 1

ring et pose

Publié : Dim 04 Juil 2010 12:41
par photoplaisir
un petit reportage dans un club de chien. Pour info les photos ont été prisent dans l'après midi d'ou la lumiere dure.
JE suis toujours à la recherche d'amélioration donc vos critiques ou conseils sont les bienvenues.

Re: ring et pose

Publié : Dim 04 Juil 2010 13:13
par seb03
Vu la lumière un coup de flash pour déboucher les chiens très noir qui sautent les barrières aurait pu aider.

Sinon la plus dynamique est la 1 mais vire le bout de mec à gauche je pense que ça sera mieux.

Re: ring et pose

Publié : Dim 04 Juil 2010 13:15
par Aguares
Et le mordant il est ou ? :crise:

Le Berger allemand en ring c'est la classe ! 8-)

Re: ring et pose

Publié : Dim 04 Juil 2010 16:26
par Jean-Michel
sympa
Quand comme sur la 3 tu shoote au 28 il faut faire attention a gere le fond :
-si Fond sympa ok
-Sinon soit tu choisi un angle qui diminue sa présence (exemple en contre plongé : ici le risque alors c'est le ciel) soit en partant sur un filé qui estompe le fond

Re: ring et pose

Publié : Dim 04 Juil 2010 20:37
par photoplaisir
Merci de votre passage:
@ seb 03 : le coup de flash bonne idée :commeca: à mettre en pratique la prochaine fois car je n'y avait pas pensée.

Pour le bout de mec je l'ai coupé exprès, car à la base il est complet sur la photo mais pour le forum j'ai préféré le coupé. :contrat:

@ aguares: j'ai pas eu le droit au mordant cette année car pas d'homme d'attaque. Mais on en a parlé pour l'année prochaine avec un entrainement spécifique pour moi car je serais juste derrière l'homme d'attaque pour avoir le chien de face. :glups:

@ Jean-michel : je n'ai pas géré le fond :boulet: mais la prochaine fois je ferais bouger la haie pour avoir un fond propre (juste la verdure des buissons)