Page 1 sur 2
nouveau sur le forum
Publié : Sam 21 Juil 2007 21:48
par berlingue
bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum où je ressen une ambiance sympa et des gens pasionnés, loin des prises de tête systématiques de chez Photim!
En fait je suis photographe professionnel vivant essentiellement de mes travaux vendus en galerie et de contrats pour des architectes.
Vous pouvez voir mon travail sur
http://www.benjaminderoche.dphoto.com
Les critiques sont les bienvenues!
pour l'anecdote, je travaille entre autre avec un 7d comme beaucoup ici et avec un bon travail sur logiciel je n'ai pas peur de tirer du 100 par 150 cm parfois pour des galeries, je dis ça juste pour les débats incessants pour la course au pixels!
Publié : Sam 21 Juil 2007 22:13
par y2k
Bienvenu. Tu vis dans le train ? (Brest, Rennes, Paris)

Publié : Sam 21 Juil 2007 22:22
par berlingue
un peu effectivement, surtout qu'ayant un père cheminot j'ai le train gratuit jusqu'a 29 ans et j'en ai pour le moment 26... donc j'en profite cela fait des frais en moins.
Publié : Sam 21 Juil 2007 22:36
par berlingue
pour ceux qu'y s'y intéressent j'ai également un site présentant mon travail récent en architecture sur
http://www.archimages.dphoto.com
Publié : Sam 21 Juil 2007 22:49
par LaDi
J'aime beaucoup tes photos d'architecture !

Publié : Sam 21 Juil 2007 23:36
par berlingue
merci c'est sympa d'avoir jeté un coup d'oeil
Publié : Sam 21 Juil 2007 23:54
par AlphaDream
Tain, encore un breton...
Bienvenue sur ce forum, berlingue
Pour ce qui est de Photim, c'est un repère de CaNikoniste, ce qui est logique vu qu'ils sont (encore) majoritaires dans le monde du reflex. Le Minolto-Sonyste est assez systématiquement maltraité, voire moqué. Il vaut mieux les laisser entre eux... Je suis bien tenté parfois d'aller participer à quelques joutes, mais j'ai pour le moment réussi à me retenir. Quand tu lis un topic comme celui qui fait rage depuis quelques jours sur le
Sony Alpha, la tentation est forte...

Publié : Dim 22 Juil 2007 00:01
par y2k
AlphaDream a écrit :Tain, encore un breton...

C'est un reproche ça !!!
Camarades de l'ARB, réveillez vous.

Publié : Dim 22 Juil 2007 00:03
par rascal
Ouais un breton !
Ouais un minoltiste !
Ouais un pro en minolta !
J'ai bien aimé tes photos aussi, en plus je connais certains endroits. Je suis dans le Kreiz Breizh mais originaire de Rennes et séjournant souvent sur Brest. Bienvenu en tout cas.
Publié : Dim 22 Juil 2007 00:33
par Nekhro
Sympa tes photos. La série "Staple Doll" est marrante.
Sinon tes sites sont ultra simples mais terriblement efficaces
C'est toi qui les a fait ?
Publié : Dim 22 Juil 2007 01:08
par LCDI
Bienviendu.
Sympa ton site
[Mode Auto Pub]
J'ai un 50 f3,5 macro et un 18-200 par cher 
[Mode Auto Pub Off]
Publié : Dim 22 Juil 2007 01:09
par AlphaDream
rascal a écrit :Je suis dans le Kreiz Breizh...
Ca veut dire "je suis dans le caca" en breton, ou t'as juste tapé au hasard sur ton clavier, Rascal ?

Publié : Dim 22 Juil 2007 03:57
par Endorsen
Oh le breton!
Bienvenu a toi, moi même je suis originaire de Quimper...exilé depuis bientôt 2 ans

Publié : Dim 22 Juil 2007 09:27
par y2k
AlphaDream a écrit :rascal a écrit :Je suis dans le Kreiz Breizh...
Ca veut dire "je suis dans le caca" en breton, ou t'as juste tapé au hasard sur ton clavier, Rascal ?

Un peu de culture (ça nous changera

). C'est le "territoire" à la limite des départements du Finistère, des Côtes d?Armor, du Morbihan, en Centre Bretagne. A l?est de Carhaix, pour ceux qui connaissent.
Publié : Dim 22 Juil 2007 17:55
par Okapi
Bienvenue à toi, j'ai suivi le lien d'Alpha, c'est des photographes ou le club de blaireaux du coin ce post?
Ici tu verras que même si tu viens avec un autre apn on te fera pas la tête du moment que tu nous montres de belles images(pour le texte il semble que nous ayons de la peine selon Photim...)
Et je suis aussi allé sur ton site, très sympa tes montages, on voit la patte du pro dans la composition.

Publié : Dim 22 Juil 2007 18:46
par Junameshe
Bienvenue