Page 1 sur 1

[Rallye] Mes 1ères images de sport auto -> rallye du Touquet

Publié : Dim 21 Mars 2010 16:35
par lemoustic
Bonjour

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de sport automobile.

Cet oublie est réparé depuis ce weekend. J'étais présent pour la première manche du championnat de France, soit le 50ième rallye du Touquet. Voila une rapide sélection. J'ai essayé de faire des filets afin que le pilote ou le copilote soit net et une partie de la voiture floue. Je pense avoir réussi ce pari.

Ce sont des images de ce matin. Une bonne saucée hier soir pour l'avant dernière ES et la même chose ce matin. Je suis vannée..

Enfin, j'ai été heureux de rencontrer enfin Photo-111 et Photette-111 (en attendant son véritable pseudo) !

A bientôt tous les deux.

Eric

Re: [Rallye] Mes 1ères images de sport auto -> rallye du Touquet

Publié : Dim 21 Mars 2010 16:53
par Jean-Michel
Belle série bien réussie malgrès une lumière peu facile
Pour les filés (plutôt que filets ;o) ) je prefère des cadrages moins serrés je trouve que cela leur donne plus de dynamisme

Re: [Rallye] Mes 1ères images de sport auto -> rallye du Touquet

Publié : Dim 21 Mars 2010 18:28
par Zedthedragon
Belle série, pour une premiére :commeca:

Re: [Rallye] Mes 1ères images de sport auto -> rallye du Touquet

Publié : Mar 23 Mars 2010 02:35
par Photo-111
Salut Eric,
Tu n'as pas tardé à mettre des photos sur le forum. ;) Je n'ai qu'importé mes photos du shakedown dans LR, j'espère poster quelques photos dans la semaine.

Concernant ta série, j'aime particulièrement celle de Marc Amourette (photo 2) avec la route qui serpente et la C2 S1600 à l'attaque. Tes filés sont réussis mais comme le souligne Jean-Michel il manque un peu d'espace autour des voitures AMHA.

lemoustic a écrit :Enfin, j'ai été heureux de rencontrer enfin Photo-111 et Photette-111 (en attendant son véritable pseudo) !

A bientôt tous les deux.
Eric

Ce fut un plaisir pour nous aussi. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à nouveau sur une spéciale ou un circuit. ;)
@ bientôt !

Re: [Rallye] Mes 1ères images de sport auto -> rallye du Touquet

Publié : Mar 23 Mars 2010 08:20
par PAPOUNE
Je vais étre plus dur (tu as quand même du métier). Le gros défaut pour moi, c'est cas par les filés, on as aucune impression de vitesse (les roues sont toutes figées). Les conditions n'était pas top, mais quand même. 1/800 au 200 (pour la 1), tu avait largement de la marge (1/80 avec petit coup de flash, 2 ime rideau) aurais était certainement mieux (même sans flash au 1/125) :wink:

Re: [Rallye] Mes 1ères images de sport auto -> rallye du Touquet

Publié : Mar 23 Mars 2010 10:16
par bernie78
Salut
Oui oui jolie jolie.
Le top c'est d'avoir les roues floues pour faire ressortir le mouvement, ou un beau filet.
Mais bien, surtout avec le temps pourrit qu'on peut deviner.
@+