Le sujet est fort intéressant mais la réalisation n'est pas des plus bonnes selon moi.

Au niveau du cadrage, dommage d'avoir coupé la jambe droite d'une des femmes. De même, dommage d'avoir cet élément perturbateur sur son dos. Je pense qu'en te décalant légèrement sur ta droite et en baissant ton point de vue (pour éviter la plongée, le résultat aurait été meilleur.
Ensuite, au niveau de la composition, ça se défend mais j'aurais personnellement opté pour un cadrage soit plus large (montrant d'autres travailleuses), soit plus serré (ne montrant qu'une seule femme). Un cadrage plus large aurait montré plus d'ambiance et le cadrage serré aurait eu l'avantage de ne pas montrer les sacs de riz disgracieux (les bleus).
Enfin, en ce qui concerne le moment du déclenchement, je le trouve discutable également. Ta prise de vue donne l'impression d'une visite d'un atelier par un groupe de touristes : les deux travailleuses regardent le même point en souriant, ce qui laisse imaginer qu'elles regardent toutes les deux un touriste en train de les prendre en photo.
Bref, cela fait trop touriste à mes yeux et cela casse l'authenticité de cette scène à fort potentiel.
Il aurait mieux valu, dans ce cas, attendre qu'elles retournent à leur travail et qu'elles cessent de "poser" ou alors se concentrer sur des détails (par exemple les mains en train de trier qui sont le réel sujet de cette scène).

