Merci pour les commentaires
7red a écrit :La 5 sort du lot...

Netteté limite sur le reste et hélas les bordures en gaine pvc orange c'est assez vilain...
mais j'imagine qu'avec la vitesse de ces petites bombes ça a du être chaud a shooter ?
Bah les gaines difficile de faire autrement, en plus la piste n'a "que" 4m de large donc faut faire un choix soit etre un peu pret la hauteur des voiture et voir la gaine, soit prendre de un peu plus haut sans voir le balisage.
Perso je préfère la première solution sa rend mieux l'action de trouve. Et puis sans le balisage il n'y aura pas de piste c'est un peu comme si tu enlevait les bac a sable sur un circuit de F1 (même si sa rend pas pareil)
Sinon effectivement c'est pas évident a shooter même si les photos prise sont faites des les parties pas trop rapides. Mais c'est vrai que sa envoie comme on dit, je pense que c'est quand même plus impressionnant a voir en action même si les photos peuvent bien rendre^^
pegazuss a écrit :tu shootes au 100-300? si oui faudrait que je m'en trouve , j'ai toujours pas investit dans un télé... ( beaucoup de travail et de contre temps

)
Ouaip avec mon 100-300 pas APO
